mardi 10 décembre 2013

biographie olivia ruiz

Olivia Ruiz est une chanteuse française découverte en 2001 dans la première saison de Star Academy. D'origine espagnole, son vrai nom est Olivia Blanc. Fille d'un musicien professionnel, elle commence très jeune la musique en participant, dès l'adolescence avec son premier groupe, à des tremplins jeunes talents. C'est en participant à la Star Ac' que la femme chocolat se fait remarquer et enregistre son premier album "Je n'aime pas l'amour" sorti en 2003. Grâce à la fraicheur et à la poésie de son univers musical, Olivia Ruiz connait depuis un franc succès populaire. En 2005, son album "La Femme Chocolat" est dans les bacs et en 2010, la jeune Olivia sort "Miss Météores". Ses titres "J'aime pas l'amour", "J'traîne des pieds", "Goûtez-moi" ou encore "Elle panique" marquent sa carrière. En 2012, elle est à l'affiche d'Un jour mon père viendra, film de Martin Valente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire